74 - ANNECY
CDI
38/48K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Responsable de mission expertise comptable (H/F)
Nous recherchons, pour un de nos clients, cabinet comptable d'envergure nationale, situé à Annecy (74), un Responsable de mission expertise comptable H/F dans le cadre d'un accroissement d'activité et de l'anticipation d'un départ à la retraite mi-2024.
En collaboration avec un Manager senior, vous gérez un portefeuille de 40 PME locales à partir de la révision et conseiller au quotidien vos clients. Des missions complémentaires peuvent vous êtes proposées : tableaux de bord, prévisionnels, participation à des projets de reprise comptable et mise en place de nouveaux outils de dématérialisation.
Ce que le cabinet vous propose :
- Contrat : CDI statut cadre 218 jours,
- Rémunération selon profil : 38-48k€,
- Avantages : CSE, TR 12€, participation,
- Télétravail 2j par semaine.
- Un environnement de travail 100% dématérialisé avec des outils innovants tels que Loop,
- Nouveaux locaux modernes,
- Organisation du travail en flex-office,
- Évolution possible tous les 2 ou 3 ans,
- Possibilité d'encadrer des juniors selon vos souhaits,
- Équipe bienveillante qui s'adapte à vos contraintes familiales : évolution adaptée, temps partiel possible, horaires flexibles, etc.
Le profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+ 3 à 5 en comptabilité et avez une expérience de 3 à 5 ans minimum sur des fonctions semblables.
Rigoureux et méthodique, vous êtes en capacité de vous adapter aux clients que vous accompagnez. Vous disposez de solides bases techniques et avez envie de vous investir dans la durée.
N’hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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