75 - PARIS
CDI
55/65K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Auditeur Sénior (Assurance) (H/F)
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'audit et de conseil de plus de 300 collaborateurs basé dans le 8ème arrondissement de Paris , un Auditeur Sénior (Assurance) - H/F - CDI
Vous intégrerez un groupe d'audit, d'expertise-comptable et de conseil de plus de 300 collaborateurs au sein du pôle Audit constitué de 100 personnes.
Vous intégrerez l'équipe assurance composée d'une quinzaine de collaborateurs afin d'assurer la bonne conduite des travaux sur des mandats à haute valeur ajoutée (sociétés d'assurances, de mutuelles, de grands courtiers d’assurance et d’Assurtechs.)
Vos missions seront les suivantes :
Vous serez amené à rédiger les documents structurants des missions (plan de mission, note de synthèse…), valider les états financiers et les documents juridiques
Piloter des missions de commissariat aux comptes et intervenir sur l’ensemble des cycles ainsi que sur l’appréciation du dispositif de contrôle interne.
Gérer les relations clients et encadrer des collaborateurs juniors et stagiaires.
Vous rejoindrez une équipe dynamique et conviviale d’une quinzaine de personnes.
Vous bénéficierez d’un programme de formation à votre arrivée pour maîtriser la méthodologie RSM, les outils (dont Caseware) et les attendus de votre mission.
Tout au long de votre parcours, vous serez convié à actualiser et compléter vos connaissances du secteur de l'assurance et de l'audit : vous aurez l'opportunité d'interagir avec les autres départements du cabinet spécialisés sur le secteur de l'assurance.
Nous vous proposons de participer et contribuer à des projets internes transverses tels que les outils informatiques, le développement commercial, la formation, des sujets RH.
POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?
Une multitude d'avantages :
- Vous intégrerez un groupe pluridisciplinaire solidement implanté dans l'univers de l'audit.
- Vous interviendrez sur des mandats à très forte valeur ajoutée.
- Vous intégrerez un groupe vous permettant d'entrevoir de nombreuses perspectives d'évolution à terme.
- Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine.
- Vous bénéficierez de 12 RTT par an
- Vous bénéficierez d'un programme de formation interne poussé vous permettant de vous perfectionner au quotidien.
Le profil recherché
- Vous justifiez d’une expérience de plus de 3 ans en audit au sein d'un cabinet d'audit et de conseil.
- Vous avez une solide formation en audit de type Bac+5
- Vous avez une expérience dans le secteur de l'assurance
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.