75 - PARIS 8
CDI
45/55K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Chef de Mission Expertise-Comptable (H/F)
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable international basé à Paris dans le 8ème arrondissement, un Chef de Mission - H/F - CDI - 39h
Vous intégrez un cabinet de plus de 120 personnes offrant de réelles perspectives d'évolution au sein d'un environnement international.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion autonome d’un portefeuille de clients
- Encadrement de collaborateurs juniors et seniors
- Tenue comptable jusqu’au bilan et la liasse fiscale,
- Élaboration du secrétariat juridique annuel.
POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?
Une multitude d'avantages :
- Un cabinet international de grande envergure
- Un environnement de travail offrant de réelles perspectives d'évolution.
- La possibilité de mettre en place du télétravail
- Intervenir sur des dossiers à forte valeurs ajoutée.
- Une rémunération fixe avantageuse avec une partie variable conséquente
Le profil recherché
- Vous justifiez d’une expérience de 4 ans ou plus au sein d'un cabinet comptable.
- Vous avez une formation comptable
- Vous avez une expérience certaine en management
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.